Electrochoc

Publié le par elyeuzis

 electro blabla

dans cette rue pavée de diagonale
tu sais, mon tendre, mon âme soeur
tu n'es que mon amour idéal
jamais dans mon coeur
autrement qu'un coup de tête fatal

plexus solaire de mes fantasmes
tu vivais sous ma peau vernie
à l'ombre des fleurs de sarcasme
comme le rire devient une embolie
qui humecte les limbes de mon marasme

archange vénéré par contumace
maintenu en respiration artificielle
des sexes et autres pompages crasses
qui traversent les étoiles de mon fiel
je t'ai électrocuté d'un coup de masse

courant alternatif en opposition
de mes phases en effet tunnel
qui éjectent le dernier électron
hors de ton luisant scalpel
arme absolue de ma finale dissection

je me suis mordue jusqu'au sang
en croyant que c'était ça l'amour vrai
je me suis cautérisée en pensant
au confort de ton absence que j'adorais
à ce souvenir de foutus adolescents

que nous fûmes ensemble.
terminé.

Publié dans love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article