résonance magnétique

Publié le par elyeuzis

pop crue

Nulle et non avenue
je me sens à la rue
comme cet aqueduc
statue de stuc
où je reste suspendue

there's no place like home

Sous les oripeaux
d'un lavoir marteau
je noie mes malversations
dans une conversation
de pirates mentaux

there's nothing left down here

Perdue sur la place
du marché des glaces
en quinconce fétiche
je lèche comme j'aguiche
les palais salaces

there's no taste like heat

Seule au demeurant
libre aux prétendants
je regarde par dessus
la ligne de nos courts jus
tourner comme des aimants

there's a spin in my heart

Toutes les ampoules pètent
vraiment c'est la fête
des filaments échauffés
en lumière tamisée
une vraie tanière de bête

there's a snake in my brain
that squeezes my fist again...

Publié dans absurd song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article