Crise de nerfs

Publié le par elyeuzis

ballade légère

Si vous saviez comme j'ai pleuré,
mon mouchoir par dessus,
pour sécher, tout cacher...

Si vous saviez comme j'ai souffert,
exaltée de joies légères
pour maquiller mon regret

 

tout comme moi, mon ennemi,
vous ne sauriez plus qui je suis
tout comme moi, tout comme moi

 

Si vous saviez comme j'ai voulu mourir,
accrochée à mon sourire
pour faire comme si de rien n'était

Si vous saviez comme j'ai aimé
encore plus d'hommes
que j'en ai quitté



tout comme moi, mon amour,
vous seriez devenu gourd,
tout comme moi, tout comme moi

 

Ni les larmes et le sel,
ni les cicatrices et le gel,
ni l'amour ne me désarment...

Sous ma peau sans carapace,
je frémis, c'est ma vie,
il n'y a que l'ennui qui me nuise

 

tout comme moi, mon ami,
vous savez bien qui je suis
qui ne m'aime m'amenuise

Publié dans love song

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article